Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2014 2 11 /03 /mars /2014 00:00

Avis aux amateurs de belles peintures, voici un lien vers le site de mon illustratrice

labonnemonique.overblog.com     sinon cliquer sur la rubrique liens, sur votre droite près du calendrier.

 

 

Ouf, après cette très longue absence, me voici de retour. Prochainement je vais crée si j'y arrive car c'est super chaud de faire un blog, une rubrique jeux d'écritures. Pour tout le monde, de l'écrivain chevronner comme du novice.

 

Je proposerai des débuts de texte, que chaque participant complètera selon son envie, pas de ligne imposé.

 

Où encore écrire un texte libre avec des mots imposés, mais qu'on choisirra entre nous. Bref, je ne veux pas de prise de tête, que du plaisir et de l'amusement, j'ai aussi fait un mot fléché, si ça vous dit?

 

Sinon je suis ouvert à toutes sugestions.

 

Pour participer envoyer moi un mail à gedeonsprague@free.fr

 

A très vite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ton site est sympa, en plus l'idée de faire des jeux est super cool. Est-ce que je peux participer?<br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de gedeonsprague1.over-blog.com
  • : Bonjour à tous, Je suis un jeune écrivain, j'aime les histoires de chevaliers et de combats dans l'espace.
  • Contact

Recherche